Bienvenue à tous❗😊💋

Publié le par Caroline

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 39 ans et j'ai 5 enfants.

J'ai ouvert le blog "La Marmite à Caro" pour aider les Saints des Derniers Jours le 1er février 2010 mais je le remets au goût du jour et je change le nom en "La Marmite à Caro LDS" car je vais utiliser l'autre blog pour tout public.

Je suis née dans l'Eglise, comme on dit, et j'ai accumulé plusieurs appels, idées et supports en Français...

Ce blog propose donc des supports en Français pour les appels, mais également des idées, trucs et astuces sur les Réserves, les Soirées Familiales, les Conférences Générales ou de Pieu...

Dans un avenir proche, je vais également proposer à la vente des livres silencieux pour les enfants.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires, suggestions et idées 😊

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article